mercredi 13 avril 2016

A propos de moi

 Par mon expérience et ma passion pour l'Histoire des Arts, les Arts Plastiques et Visuels, je désire transmettre mes contenus de cours spécialement aux enseignants pour leurs élèves afin qu'ils puisent éviter de longues heures de préparation avec des outils "clefs en main". Les produits sous forme PDF sont assez universels pour pouvoir être insérés dans des programmes scolaires de différents pays.
La plupart des produits ont été testés lors d'ateliers artistiques.
 Maintenant, grâce au web, les enseignants peuvent acheter des ressources scolaires en ligne. Ils peuvent imprimer ces ressources pour les distribuer à leurs élèves ou les présenter sous forme PowerPoint en les projetant au tableau.
 Toutes mes ressources sont téléchargeables pour quelques euros sur les sites suivants :

https://www.teacherspayteachers.com/Store/Art-And-Creativity (contenus en français et traduits en anglais)

et

http://www.mieuxenseigner.fr/boutique/index.php?route=seller/catalog-seller/profile&seller_id=23512 (uniquement en français)

Je développe également des produits destinés à l'apprentissage de techniques artistiques pour les loisirs  d'enfants à adultes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire