jeudi 19 septembre 2019

Ressources artistiques pour enseignants, éducateurs et parents débordés!

Je suis désireuse de transmettre mes contenus de cours spécialement aux enseignants, éducateurs et parents pour leurs élèves afin qu'ils puisent éviter de longues heures de préparation avec des outils pédagogiques "clefs en main" téléchargeables

QUELS AVANTAGES OFFRENT MES RESSOURCES ARTISTIQUES?
Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, débordés! je suis ici pour vous apporter ce dont vous avez besoin!
Mes ressources vous permettent de dégager du temps libres et de ce fait de réduire votre stress.

A QUI S'ADRESSE MES RESSOURCES ARTISTIQUES?
Enseignants : mes ressources scolaires sont téléchargeables en format PDF. La plupart de mes leçons d'art ont été mises en pratique lors d'ateliers en salle de classe.  

Educateurs : mes ressources vous guideront pour la mise en place d'activités créatives et de coloriage.
Parents : mes ressources vous permettront de partager des activités récréatives avec vos enfants.
Adultes sensibles à l'art et l'histoire des arts souhaitant découvrir des pratiques artistiques nouvelles.

COMMENT SONT CLASSEES LES RESSOURCES ARTSITIQUES?
Par niveau scolaire, aussi la plupart de mes ressources ont été testés lors d'ateliers artistiques en classes d'école maternelle et primaire. Cependant chaque enfant a un développement très différent. Aussi il convient d'adapter les activités non seulement à l'age mais aussi au niveau scolaire.
Par sujet et par technique.

 Mes ressources scolaires en ligne sont disponibles en téléchargement pour quelques euros. Vous pouvez les imprimer, les distribuer à vos élèves, les présenter sous forme PowerPoint en les projetant au tableau.